Pourquoi utiliser des semelles magnétiques amincissantes ?

Des semelles pour maigrir... Quésaco ?

Vous avez entendu parler des semelles magnétiques amincissantes ? Vous avez vu une pub vous promettant de perdre tous vos kilos et faire fondre votre cellulite ? Vous vous demandez si cela "fonctionne" vraiment ?

Découvrez notre avis sur le sujet !

Tout d'abord, vous devez savoir une chose : ce n'est pas un produit magique. 

Car les produits magiques n'existent pas.

Si vous souhaitez perdre du poids, il est essentiel de comprendre que vous devrez dans tous les cas faire un minimum attention à votre alimentation. Faire du sport de temps en temps est également un plus. Cependant, nous allons vous expliquer pourquoi la semelle minceur peut vous aider à maigrir en complément d'une bonne alimentation.

Comment les semelles amincissantes peuvent m'aider à perdre du poids ?

Les semelles amincissantes sont aimantées et équipées de picots. C'est la raison pour laquelle elles sont aussi appelées semelles magnétiques ou semelles acupressure. Elles ont été conçues pour utiliser deux leviers puissants afin de stimuler votre métabolisme : le magnétisme et l'acupression.

Lorsque les semelles magnétiques seront bien installées dans vos chaussures, vous n'aurez plus qu'une chose à faire... marcher ! Pendant la marche, les aimants et les picots agiront sur la plante de vos pieds. Certains points d'acupression liées à la perte de poids se trouvent sous votre pied, d'où l'efficacité des semelles pendant la marche. L'utilisation des semelles permet de reproduire des séances de réflexologie plantaire pour vous aider à maigrir.

En plus de marcher avec les semelles acupression, que dois-je faire pour mincir ?

Comme je vous l'expliquais précédemment, le premier élément a considérer est forcément l'alimentation : nous sommes ce que nous mangeons. Cette phrase est valable aussi bien dans le cadre de la perte de poids que pour la guérison souhaitée d'une maladie... à méditer 🙏🏻

Sachez que votre niveau d'énergie dépend également de votre alimentation. En plus de perdre du poids, vous serez en meilleure santé et plus productif si vous mangez équilibré !

Vient ensuite le sport. Notre corps a été conçu pour avoir une activité physique régulière. Peu importe le temps disponible que vous avez ou encore votre état de forme, tout le monde peut bouger. Votre corps vous remerciera et vous vous sentirez mieux.

Voici quelques conseils simples et applicables dès maintenant :

Alimentation

  • supprimer le grignotage
  • limiter l'apport de glucides
  • s'intéresser au jeûne intermittent
  • arrêter de se resservir constamment
  • ne boire que de l'eau (ou autre boisson sans sucres)

Sport

  • bouger son corps 2 ou 3 fois par semaine au minimum
  • le simple fait de marcher est bénéfique pour votre corps
  • se trouver des partenaires d'entraînements pour garder la volonté

Pas besoin de parler de régime ou de complexifier le processus : des habitudes simples suffisent pour maigrir.

Comment mettre les semelles magnétiques dans mes chaussures ?

Tout d'abord, vous devez choisir votre taille. Pour simplifier le choix, nous vous proposons sur notre site de choisir entre la taille homme ou femme. Par la suite il vous suffira de découper les semelles à votre pointure habituelle.

La découpe faite, vous n'avez plus qu'à les enfiler dans vos chaussures. Selon la place que vous avez, vous pouvez garder la semelle de base de la chaussure ou bien l'enlever, ce n'est pas important.

Conseils d'utilisation

Si la présence des semelles amincissantes dans vos chaussures n'est pas gênante, vous pouvez sans problème les garder toute la journée. En revanche, si vous ressentez de l'inconfort, laissez-les 1 à 2 heures au cours de la journée (en essayant de marcher avec un minimum).

Au bout d'environ 3 mois, examinez l'état de la semelle. Si vous remarquez une usure des aimants, il est temps de vous procurer une nouvelle paire.

Le nettoyage des semelles se fait avec du savon et de l'eau.

Conclusion

Alors, est-ce que nous recommandons l'utilisation d'une semelle amincissante pour perdre du poids ?

Si le port des semelles magnétiques amincissantes est associé à une bonne alimentation : OUI sans hésiter ! Cela sera une aide supplémentaire pour atteindre votre objectif de perte de poids et pour avoir votre corps idéal.

Soyez patient et discipliné chaque jour. Vous devez vous autoriser des écarts, mais il faut une bonne base solide.

Respectez les quelques conseils concernant l'alimentation et le sport. Les semelles magnétiques amincissantes vous permettront de booster votre métabolisme et ainsi de provoquer un effet brûle graisse.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Magnet-Relax™ - Semelle Magnétique Amincissante

19,99 EUR

Quantité
Nos Partenaires
Checkout Secure
  • Livraison Gratuite
  • 30 jours Satisfait ou Remboursé
  • Service Client Français
Avis Clients

2 commentaires

  • Bonjour Madame,

    Si vous avez suffisamment de place dans vos chaussures, vous pouvez tout à fait placer nos semelles magnétiques amincissantes par dessus vos semelles orthopédiques.

    Nos semelles ne sont pas très épaisses.

    Si vous n’avez pas assez de place, vous pouvez toujours placer nos semelles 1 heure par jour dans vos chaussures, en échangeant avec vos semelles orthopédiques.

    Cordialement

    Relax Santé

  • Bonjour
    Je suis très satisfaite du coussin pour mes genoux
    Pour ces semelles pouvez vous me préciser si je peux les rajouter à mes semelles orthopédiques .? Sont elles épaisses ??? Cordialement Mme choukroun

    Choukroun

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré